Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers d'Anaïs
7 mai 2009

D'accord, ça ne vaut pas celui de Marie ! Marie,

P1090864

D'accord, ça ne vaut pas celui de Marie !

Marie, tu es une championne, il est trés beau !

Mais j'ai eu le coup de foudre pour celui-ci, il y a une trentaine d'années. Déjà trente ans, pas possible ! Comme le temps passe !

J'ai fait le plein de vitamines pour vous le montrer....

Les 5 fruits et légumes seront respectés ce week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sympa, j'aimme beaucoup!! Très nature ...
D
Même après 30 ans il est très classe et surtout en bon état de rouler<br /> bon dimanche vitaminé
A
Une jolie photo. IL est en super état. je craque pour les framboises. Bisou
C
Superbe !!!
F
J'adooooore !!! il est trop trop beau !!!
Publicité