Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers d'Anaïs
29 janvier 2011

Après-midi cocooning aujourd'hui à la maison

DSCF0189
Après-midi cocooning aujourd'hui à la maison après la belle journée passée au 33...

Désolée ! Je n'ai pas pris de photos. Et oui trop occupée à papoter avec les unes ou les autres...

C'est souvent comme cela avec moi....et puis après, je regrette....

D'autres copinautes l'ont fait ou vont le faire si bien... (les liens chez Flo).

Je vais pouvoir prolonger le plaisir de cette journée grâce à elles !

Juste vous montrer :

DSCF0178

le petit cadeau gagné à la tombola que Flo avait préparée

DSCF0179     DSCF0185

              Le présent qu'Armele avait préparé pour chaque copinaute et celui d'Eve qui avait fait de même.              

DSCF0141 DSCF0151

J'avais prévu un petit souvenir aussi pour chacune et puis préparé des petites madeleines salées.

  DSCF0171    

UN GRAND MERCI FLO !

Encore de belles rencontres faites grâce à toi !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tu crois qu'on peut remplacer les pistaches par des olives quand on est allergique ? J'veux bien connaître la recette moi SVP, j'suis adepte du salé !
&
Tiens c'est bizarre, j'avais laissé un com et je ne le vois pas... Bref pour te dire que j'ai été ravie de te revoir, encore merci pour tes belles étiquettes d'atelier, j'adore. Pour le poêle, j'espère qu'il est resté; je le pense car je le vois sur la photo avec tes verres; c'est super.Et comme "Par 1 bô matin", j'aimerai avoir ta recette de madeleine, un vrai délice. Si cela t'intéresse je peux te donner la recette de ma terrine de rillettes aux 2 saumons, que j'avais oublié chez moi...Bises
A
De bien belles rencontres en effet !
C
Cela a du être une journée magique et je vous envie!!Les petits cadeaux sont superbes!<br /> Chantal
G
Flûte alors, j'ai eu le cadeau d'Armele et Eve, mais pas le tien. Snif.<br /> Biz
Publicité