Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers d'Anaïs
3 juin 2011

ESSSAYER DE FAIRE BEAU MEME AU BUREAU...

DSCF3702

Christelle m'avait trouvé, il y a quelques mois, les tréteaux que je cherchais....

Il me restait à dénicher le plateau idéal....C'est fait ! Exactement, ce qu'il me fallait...

Il m'attendait bien sagement à Morgny dans la belle brocante Sortie d'Usine chez Nathalie et Philippe.

Aujourd'hui, c'est relâche au bureau. Alors, j'en profite pour vous montrer car les dossiers vont reprendre très vite leur place sur le bureau et c'est tout de suite moins déco... je rêve de beaux dossiers tous en harmonie mais j'avoue que les dossiers couleurs permettent un repérage plus rapide...Alors, je dois me résigner....

Aujourd'hui, juste cette petite corbeille avec quelques réalisations de mon amie.

Là, question "Belles mati&res", je suis gâtée !

bON WEEK-END à TOUS ET TOUTES !

 DSCF3707 DSCF3706 DSCF3708

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ton blog est vraiment bô!<br /> Alors je me suis inscrite!<br /> A bientôt<br /> béa
P
C'est Bô comme toujours !<br /> Si tu as besoin d'une 'stagiaire', j'arrive ...<br /> Bon week end.<br /> Bises MPCDB ♥
F
Je reve d'avoir un bureau que le tien.<br /> Le plateau est magnifique,comme j'aime.<br /> Bise
S
Avec un bureau pareil vous ne pouvez que travailler!C'est le boss qui doit etre content!!
L
Coucou, <br /> oh mais comme c'est joli chez toi !!!<br /> Belle soirée,<br /> Béatrice
Publicité