Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers d'Anaïs
14 juillet 2011

LE PLAISIR DE RECEVOIR

Dans l'album photos de l'été 2011, ces quelques photos nous rameneront avec plaisir à cette agréable soirée entre amis. Dix à table, la vaisselle Sarreguemines mise en scène pour un repas "à la bonne franquette", de magnifiques bouquets choisis à l'évidence avec le coeur et surtout le plaisir de se retrouver...

sarguemine_bis

sarguemines_ter

 DSCF4660 DSCF4649

DSCF4632

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très jolie table<br /> <br /> élise
J
Quelle jolie table, raffinée, de belles matières... J'imagine le plaisir de tes convives !<br /> Bises<br /> Myriam
N
je viens manger chez toi quand tu veux;o)<br /> dis alors tes pochoirs, donne moi le truc pour ne pas dépasser sur le tissu stp, je mets toujtours à côté, sale fille que je suis ;;o)))))
L
On n'a pas la même notion de la bonne franquette je crois... Là, çà me parait de l'élégance pure, même avec des petits couverts en bois !
A
Bravo pour votre raffinement chère hôtesse...que du plaisir ! Bises.
Publicité