Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers d'Anaïs
30 octobre 2011

DU NOIR DANS LA MAISON De belles anémones au

DU NOIR DANS LA MAISON

 DSCF1891 DSCF2033 DSCF2012

De belles anémones au coeur noir pour aller avec  la nappe noire ou bien une belle nappe noire monogrammée pour aller avec les anémones ...C'est comme vous voulez...

DSCF1894

 Une pince noire pour contraster avec la petite bougie blanche...

 DSCF2121

 Toujours du noir...Parce que le noir, c'est classe !

DSCF2012

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Pour ma part, j'ai osé un petit couloir noir avec les fenêtres noires!! alors bien sûr j'aime ces photos !
V
j'avoue que j'aime de plus en plus dans les tons noirs mais aussi Marron ou lin ou gris en mélangeant '-) bisous
L
En effet, le noir c'est classe!<br /> belle journée!<br /> béa
M
Une envie de noir aussi,le tien est vraiment élégant.<br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> Manon
P
Tu as l'art d'associer avec talent les matières, les couleurs.<br /> C'est très joli.<br /> Bon début de semaine MPCDB.<br /> Bises ♥
Publicité