Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers d'Anaïs
22 janvier 2012

PETITE VIREE A MORGNY

EN REVENANT DE SORTIE D'USINE

IL Y AVAIT DANS MON PANIER OU PLUTÔT DANS LE COFFRE DE LA VOITURE :

DSCF4028

Ce panier à chataignes ou à pommes de terre dans lequel ma citrouille,

qui a changé de couleur, a trouvé une nouvelle place...

DSCF4054

cette petite bouteille très élégante qui va reprendre la route très vite...

    DSCF4022DSCF4069

Ces hellébores toutes blanches pour mon salon tout blanc

DSCF3977

Cette céramique sortie de son usage premier qui fait un beau dessous de plat...

Et cette gelée aux pommes, vous demandez-vous ?

NATHALIE SAIT QUE NOUS SOMMES TRES GOURMANDS !!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est vraiment trop Bô !!!!!<br /> <br /> Tu as l'art de chiner des trésors et je crois que je ferai appel à tes services au printemps (enfin quand il fera moins froid pour faire des emplettes ...)<br /> <br /> J'aime le blanc de ton séjour, c'est magnifique et à dire vrai, je ne me rappelle même plus de quelle couleur il était ???<br /> <br /> Bon début de semaine MPCDB <br /> <br /> Bises ♥
L
Quel plaisir de venir sur tes pages! bonne soirée, nath
N
Ton salon est magnifique douce soirée.Nathalia.
B
Ton salon est tout à fait à mon gout !<br /> <br /> <br /> <br /> sylvie pg
T
Alors ça !!! Je n'en reviens pas de la couleur de ta citrouille !!!! Ca doit être l'air normand.... Bisous !
Publicité