Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers d'Anaïs
9 avril 2012

LA COMMODE SUR ESTRADE J'ai enfin trouvé la

LA COMMODE SUR ESTRADE

DSCF5130

J'ai enfin trouvé la solution pour cacher la vilaine dalle ciment...Mieux qu'un tapis...l'estrade !

(Une cheminée a été suppprimée par l'ancien propriétaire...)

Ah ! Au fait ! Je la laisse dans son jus l'ARMOIRE....Et bravo Karine ! C'est bien le placard aux balais et à l'aspi...(Et doucement, y-avait rien à gagner....)

MERCI POUR TOUS VOS GENTILS COMMENTAIRES ET BONNE SEMAINE !

Publicité
Publicité
Commentaires
U
WHAOuuuu !!! quelle belle balade !!!<br /> <br /> tu as du en prendre plein les yeux !<br /> <br /> j'aimerai aller leurs rendre visites la prochaines fois une boutique éphémère !!! et Gordes quelle merveille !!!<br /> <br /> je t' embrasse douce Chantal <br /> <br /> à bientôt !!! et bon WK !!!<br /> <br /> amitiés Lydie
Z
C'est juste magnifique, qu'elle bonne idée et cette commode ! j'espère que vous allez bien ?<br /> <br /> bises
O
Coucou Chantal,<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai perdu ton adresse mail...<br /> <br /> Un petit mot pour savoir si tu peux venir et si oui, je t'attends "at home" comme d'habitude le soir avec ton adorable mari !<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Patricia.
S
C'est une solution à laquelle j'aurais pensé mais j'aurais aussi envisagé de cirer le béton du sol.....
S
Très joli ton blog, ta commode me fait penser aux meubles d'Astier de Vilatte.
Publicité