Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers d'Anaïs
2 septembre 2012

DEJA EN SITUATION... Le petit globe parce que

 DEJA EN SITUATION...DSCF8284_001

Le petit globe parce que c'est dans l'air du temps....

DSCF8295

Le globe de mariée sans socle parce qu'on a toujours besoin d'un petit globe chez soi....

DSCF8333

Et des verres anciens pour faire de jolies tables...

Je ne vous raconterai pas la braderie mieux que Flo....Alors juste 3 petites photos prises à la sauvette....

Pour nous, la braderie de Lille cette année, a été encore un bon moment...(Nous avons su éviter la foule....)

Plaisir de la chine mais surtout plaisir des bons moments partagés entre amis....

20120901_110723 20120901_105721_001 20120901_105105

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est superbement mis en scène mais je dois avouer que tu as l'oeil pour chiner de tels trésors !!!<br /> <br /> Un jour peut être je tenterai l'expérience de la Braderie de Lille ...<br /> <br /> Belle semaine MPCDB<br /> <br /> Bises ♥
I
J'ai été tentée par des verres de ma collection, mais entre le poids et la fragilité (de même que pour les globes), la sagesse (!§?%*) a pris le dessus...Je ne t'ai pas croisée ou reconnue!<br /> <br /> Bises.
Des jolies trouvailles parfaitement mises en scène !
L
Ohhhhhhh ce globe!<br /> <br /> Superbe cette mise en scène!<br /> <br /> bises<br /> <br /> béa
L
très jolies chines !! bisous betty
Publicité