Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers d'Anaïs
21 octobre 2012

Besoin de douceur.... Alors, une petite tarte aux

DSCF9085

Besoin de douceur....

Alors, une petite tarte aux pommes, des amis, un spectacle au cirque-théâtre en fin d'après-midi...

ça aide !

le tamis au mur, juste une belle idée apercue sur le billet de Flo (la visite des copines chez Hors saison).

go_ter_001

Et puis un pensionnaire à la maison en attente de restauration....Il est beau, hein !

   DSCF8932

Publicité
Publicité
Commentaires
L
beau??? non mais tu plaisantes j'éspère ??? il est carrement MAGNIFIQUE !!! et là tu es une veinarde car c'est introuvable ici !!!!<br /> <br /> bisous, et à tres vite :))
L
Première visite sur ton blog et c'est déjà un ravissement pour les yeux. De belles ambiances, beaucoup de charme et d'idées. Si tu passes par Souchez (à côté d'Arras), n'hésites pas découvrir la boutique déco "Mise en Scène" de mon amie Brigitte. Je suis repartie hier avec une magnifique lanterne qui trône désormais fièrement dans mon salon.
C
Quel superbe billet !<br /> <br /> J'aime tout : la déco, la tarte, l'ambiance...
&
Hummmm ça sent bon. Dommage pour ton pensionnaire, je le voyais bien à demeure chez moi.
A
J'aime le côté translucide de ta pâte à tarte très appétissante. J'espère faire aussi bien demain pour les enfants ! Bises et bon week-end
Publicité