Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers d'Anaïs
2 novembre 2012

Acheté ce matin, le dernier MARIE CLAIRE IDEES

DSCF9137

Acheté ce matin, le dernier MARIE CLAIRE IDEES pour voir le bel article "Une maison à idées"

(Moun, tu dois être fière, c'est joli chez ta souris !)

 

et puis craquer sur le petit livre de recettes de patisseries qui l'accompagne....

119_FUJIJe crois que je vais essayer toutes les recettes....

BON WEEK END !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ces petits biscuits roses me plaisent aussi beaucoup; comme nous sommes invités vendredi, je sens que je vais en fabriquer quelques uns pour en remplir un joli bocal acheté chez Georgia. Bises.
A
Miam ... moi j'ai repéré dans le petit livre de gâteaux la recette des langues de chat, que je ne vais pas tarder à tester ! <br /> <br /> Bonn ejournée !<br /> <br /> anneso
P
Belle surprise en feuilletant le MCI ! Une belle famille que celle de Moun et des univers très agréables à regarder. J'ai testé les cookies au chocolat la semaine dernière, les petites douceurs sont très appréciées en cette saison.<br /> <br /> Je pense très fort à toi, loin des yeux mais pas loin du ♥.<br /> <br /> Bises MPCDB ***<br /> <br /> PS : j'espère que tu as bien reçu mes mails, le téléphone portable ne fonctionne toujours pas, il faut que je sorte de ma campagne ....
P
j'ai testé la recette en doublant les doses ils sont moinsbeaux que les tiens ! snif <br /> <br /> bisous <br /> <br /> voir com <br /> <br /> françoise
Qu'ils sont beaux ces biscuits !
Publicité