Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers d'Anaïs
5 mai 2013

Oui, oui, je suis une copieuse...J'ai trouvé

DSC02652

Oui, oui, je suis une copieuse...J'ai trouvé l'idée tellement sympa chez toi Sylvie !

La clayette en guise de petite étagère...

DSC02724

Le week-end dernier, c'était avec les amis....Florence, Lydie, Sylvie et Patricia ont partagé avec vous ce joli moment....J'avoue pour ma part avoir du mal à vivre pleinement le moment et prendre en même temps des photos...Heureusement que les copines sont plus efficaces.

Elles vous racontent si joliment aussi...Pourrais pas faire aussi bien...

Ce dimanche, bien plus calme que le précédent, j'en profite pour faire cette petite installation, histoire de prolonger un peu le doux moment...

Ah oui, j'ai ramené du week-end la grosse bouteille et ci-dessous cet objet pour mon atelier...

DSC02711 DSC02715

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une belle idée joliment mise en scène, c'est superbe.<br /> <br /> Et ton atelier, j'en rêve ... un jour sûrement (entre agrandir ou déménager, il faudra choisir). Belle journée MPCDB.<br /> <br /> A bientôt. Bises ♥
P
Tout est beau chez toi !!!! toujours de chouettes idées !!!<br /> <br /> Bises de Provence.
L
magnifique ton univers !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L
VOILA UN BIEN BEL UNIVERS<br /> <br /> A BIENTOT<br /> <br /> DOUCE JOURNEE<br /> <br /> AUDREY
G
c'est beau!<br /> <br /> bisous
Publicité