Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers d'Anaïs
25 septembre 2013

D'un côté et de l'autre !

DSCF2685

D'un côté, endimancher les petits cannelés avec ces adorables petites caissettes Miss Etoile.

le tout posé sur les étoiles de Mo....

et de l'autre, du Brut en total look avec ce banc fait maison et les coussins Si Un Mas.

C'est chouette un homme qui bricole !!!!

DSCF2765

DSCF2779

Et un peu de lecture pour le week-end :

Cette fois-ci, la maison dans Campagne Chic et Broc n° 3

Le reportage de Philippe et Lætitia. Merci à vous deux ! Un vrai plaisir !

DSCF2784

 Qu'est-ce que vous faites demain dimanche ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Dis-donc, c'est un touche à tout ton époux... le zinc, le bois!!! il a d'autres talents cachés??? <br /> <br /> Douce nuit,<br /> <br /> Sdd
M
Beaucoup de plaisir à visiter votre douce maison grâce à ce magasine acheté cette semaine ! C'est un lieu poétique, plein de charme vraiment. A mon tour, je vous invite à découvrir mon univers en papier de soie ici : http://monchatmadit.canalblog.com ou là : http://patriciachemin.ultra-book.com<br /> <br /> Belle continuation à vous !
K
bravo à Mr pour ce joli banc <br /> <br /> et ces petits canelés...je craqueeee!!<br /> <br /> quel régal pour les yeux de venir dans ton univers<br /> <br /> merci<br /> <br /> kty
G
c'est bon, c'est beau, j'adoooooore. bisous
P
J'ai pris mon petit déjeuner avec vous hier matin et puis comme si cela ne suffisait pas je me suis de nouveau attablée ce matin avec vous à mes côtés ... que du BONHEUR<br /> <br /> Cette version papier glacé de votre univers est magnifique, je me suis revue telle une petite souris lors de notre 1ère rencontre (je me souviens, j'avais dit à Charlotte, je suis arrivée dans une maison de Fée !!!!!). Une mise à l'honneur bien méritée, vous êtes GENIAUX tous les 2. Belle journée MPCDB, je pense bien à vous. Bises
Publicité