Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers d'Anaïs
13 octobre 2013

AMBIANCE DOMINICALE... J'adore les bruyères

AMBIANCE DOMINICALE...

DSCF3013

J'adore les bruyères blanches !

Savourer les jolis souvenirs d'un beau vendredi Parisien à la Boutique Ephémère rue Volta.

(Des jolies photos chez Lydie et Moun qui, elles, avaient pensé à prendre leur appareil...Merci les filles ! )

DSCF2980 DSCF2966

Couronne Un M en Plus                              Coussin Si un Mas

Savourer un dessert de saison : les pommes cuites de mon enfance.

DSCF3039

BON DIMANCHE A VOUS !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Je suis nouvelle sur ce blog et complètement émerveillée. En pleine rénovation de notre maison, une question me taraude: les boiseries sont-elles d'origine? Auriez-vous un truc ?<br /> <br /> Merci par avance pour votre réponse.
D
beau et bon !<br /> <br /> des bises
V
trés jolie mise en scéne comme d'habitude J'adore les bruyères blanches j'y penserai planter dans les pots '-) Belle journée
C
j'aime ton ambiance dominicale, comme beaucoup parmi nous<br /> <br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> cath
S
Tu me fais vivre ces moments, moi qui ne peut aller à Paris...bisous.
Publicité