Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers d'Anaïs
2 décembre 2013

De retour du Sud ! Moun vous a raconté notre

De retour du Sud !

Moun vous a raconté notre petite escapade... Vraiment un moment très agréable. Plein de jolies choses mais surtout plein de belles retrouvailles et de belles rencontres. Un joli endroit, de jolis stands et une belle ambiance....(Petite pointe de regret, "le gars et l'araignée" m'ont manqué...Ainsi que Patricia et les créations de Rétalola.)

Comme Moun vous l'a dit ; Pas facile de prendre des photos... Seulement quelques unes à vous offrir...

Que les autres créatrices me pardonnent...

Saint Ange

DSC04071

Rêve de Lune

DSC04095

Rêves d'Argile

DSC04093

et puis première mise en scène avec la jolie boite "Zing et Grisaille"

à CHAQUE compartiment sa couleur de bougies....

DSCF5030

Je vous montrerai mes autres achats au fur et à mesure de l'installation dans la maison...

Bonne semaine à toutes et tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
roooh la chanceuse!! vite vite des photos de tes petits trésors! bisous.
J
Merci Chantal d'être venue nous rejoindre. Une bien belle surprise et un super week-end. Très heureuse également d'avoir fait la connaissance de Moun. Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année et espère vous revoir très bientôt.<br /> <br /> Gros bisousssss<br /> <br /> ANg.
S
merci à toi aussi ! toujours enthousiaste et avec de petites attentions délicates... <br /> <br /> je te souhaite de belles fêtes de fin d'année<br /> <br /> domie<br /> <br /> j'espère que Stéphane et Véronique reprendront le chemin des ventes éphémères, ils ont manqué à tout le monde
&
Rho j'ai hâte de voir tes beaux achats après cette belle échappée<br /> <br /> Bise bis
A
merci pour votre visite!!!!!!!QUELLE bonne idée ces bougies dans la boite d’Angélique de zinc et grisaille....................Quand à véronique et Stéphane ils sont partis sur un coup de tête et c'est bien dommage.........une solution était trouvée pour leur stand......ils se sont pénalisés eux-mêmes..........personne n'a compris leur réaction impulsive.........on les a regrettés aussi
Publicité