Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers d'Anaïs
23 mars 2014

Encore sous le coup de l'émotion... Alors, je

Encore sous le coup de l'émotion...

Alors, je vous raconterai notre belle journée "Hello Spring" d'ici quelques temps...

(Flo et Moun ont déjà partagé si joliment avec vous)

Mais aujourd'hui juste une photo faite à l'instant....

traduisant déjà ma nostalgie et tout le bonheur que cette rencontre m'a apporté.

DSC00788

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'ai vu çà chez les copinautes félicitations pour ta magnifique demeure et ton hospitalité !
S
Je suis entrain d'ouvrir les nombreuses photos que flo nous a fait parvenir...Quel bonheur ! Cette belle mise en scène a un petit goût de nostalgie, ou serait-ce moi....<br /> <br /> Pleins de bisous, et pleins de merciiiii pour cette magnifique journée, <br /> <br /> Sandrine
B
Félicitations pour ta maison et ton talent . Chanceuses celles qui ont pu vivre une telle journée.<br /> <br /> belle semaine.
A
J'ai vu les reportages quelle ravissante maison tu as tu as un don magique pour créer de ravissantes mise en scène un enchantement<br /> <br /> Bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> Annick
N
Merciiiiiiiiiiiiiiiiii à toi Chantal de m'avoir conviée à ce moment d'exception. . Je poursuis ce rêve éveillé au travers de tous les magnifiques reportages de tes amies, de bien "belles personnes" en espérant que je viens de lire la page 1 d'un ouvrage passionnant que je ne vais plus lâcher.....<br /> <br /> Bisesssss<br /> <br /> Nadine
Publicité