Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers d'Anaïs
24 mars 2014

HELLO SPRING ! Pas facile de trouver les mots

HELLO SPRING !

DSC00706

Pas facile de trouver les mots pour exprimer

le réel bonheur qu'a été cette journée formidable....

J'avais essayé d'embellir la maison pour cette occasion unique...

DSC00679

Un peu d'aide de Cricri pour dessiner les stickers par exemple...

DSC00694

 Puis quelques mises en scène par ci, par là

Les muscaris blancs

DSC00698

 Des petits légumes verts de saison....

DSC00670

 ou bien encore quelques petits trésors exposés dans une boîte de mercerie....

DSC00839

 Sur le tableau était écrit le programme exceptionnel de la journée....

DSC00810

les copines (entre autres, Betty, Marie-Anne, Marie-Noelle, Marie-Claude) ont déjà bien relaté la journée.

Alors je ne remettrai pas toutes les belles photos qu'elles ont faites...

Moi, je dois le dire, j'étais trop occupée à savourer ce moment...

Allez leur rendre visite et vous vous rendrez compte

du plaisir qu'on peut ressentir à se retrouver "en vrai"....

Heureusement j'avais une équipe de choc pour gérer l'intendance (oui, elles ont vite compris que je n'assurais pas...hihihi !!!!!)

Merci ma fille chérie AnaÏs, ma cousine Isabelle et mon amie Catherine !

En petit bonus alors je vous montre les jolis présents quie j'ai reçus....

Encore merci les filles, du fond du coeur !

DSC00794

DSC00791

 

DSC00801

DSC00802

DSC00815

DSC00822

DSC00812

DSC00821

DSC00824 DSC00828

 

DSC00818

DSC00833

 

DSC00831

La photo de famille est belle !!!!!!!!

P1580716

Pour vous aussi les fleurs reçues pour l'occasion...

happy spring

 Gâtée, excessivement gâtée j'ai été....mais le plus important encore, c'est le plaisir que nous avons eu toutes à nous retrouver...

Les visages étaient radieux et les papotages allaient bon train....

Je retiendrai vos sourires, vos éclats de rire et tout et tout....mes amies !

Allez la blogosphère, je vous encourage à réunir vos copinautes...

Que du bonheur !!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ton univers est personnel, joli et on s'y sent bien.
S
Tu es vraiment douée pour créer des ambiances. J'ai découvert votre rencontre sur plusieurs blogs, un plaisir. <br /> <br /> Bisous.
S
Tu es vraiment douée pour créer des ambiances. J'ai découvert votre rencontre sur plusieurs blogs, un plaisir. <br /> <br /> Bisous.
P
J+7 et encore des étoiles plein les yeux !!! <br /> <br /> C'était superbe, tous les ingrédients étaient réunis pour faire de cette journée un moment INOUBLIABLE. Merci merci merci *<br /> <br /> Belle fin de semaine.<br /> <br /> Bises *
F
Beau reportage, belles photos, merci. J'ai remarqué, sur la photo des femmes souriantes;..ce ne sont que des blondes ou châtains clair, en grand nombre cela pourrait se passer en Scandinavie! <br /> <br /> C'est amusant, FleurBelge.
Publicité