Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers d'Anaïs
17 mai 2014

Il fait trop beau pour les travaux domestiques

Il fait trop beau pour les travaux domestiques aujourd'hui...

DSC02398-001

DSC02384

J'aime chiner ce genre d'objets...

Reste après à les accrocher...

DSC02401

Une branche de bouleau et quelques clous de charpentier et le tour est joué...

Bon ! Allez, je veux bien faire une tournée de linge quand même !

DSC02341

Par contre, ça, c'est pas chiné...Petit achat à Copenhague...

DSC02352

BON SAMEDI !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J' aime beaucoup l' idée de la branche, moi je les utilise comme tringle à rideaux...<br /> <br /> Très bel univers, à bientôt<br /> <br /> Clara
M
Je passe souvent chez vous en silence! Bravo pour votre blog et votre maison est vraiment une merveille !<br /> <br /> Auriez vous la gentillesse de me dire où vous avez trouvé vos appliques zinc, ? Elles sont superbes !<br /> <br /> Bon anniversaire !<br /> <br /> Bon week-end!<br /> <br /> Muguette
S
Fantastique! J'adore l'étendoir!<br /> <br /> Bisous.
S
Fantastique! J'adore l'étendoir!<br /> <br /> Bisous.
S
Fantastique! J'adore l'étendoir!<br /> <br /> Bisous.
Publicité