Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers d'Anaïs
4 juillet 2014

Il faut savoir être patiente !!!! J'ai craqué

Il faut savoir être patiente !!!!

J'ai craqué pour ce petit cirque (oeuvre de Retalola),  depuis déjà quelques années mais jusqu'à présent, je n'étais pas satisfaite de sa place dans la maison et là je crois que j'ai trouvé...

DSC02983-001

Juste à la hauteur des yeux grâce à ce tour de sculpteur chiné ICI..

Il m'attendait...

Je n'ai pas su résister....

DSC02982-001

100MSDCF3

DSC02924

Plus qu'à passer le tour au lessivage ce week-end...

En attendant, c'est direction Le Festival du Lin dans la vallée du Dun aujourd'hui...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un magnifique travail en fil de fer! Et bien mis en valeur....<br /> <br /> Bonne fin de semaine.
L
Une très belle mise en scène...j'aime!<br /> <br /> Belle journée.
L
Très belle oeuvre - bien présentée !
F
Le contraste entre le tour brut et la finesse du cirque est comme une évidence! Attention, trop de lessivage n'est pas toujours bon... C'est juste parfait comme ça.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Odile
S
Très belle mise en scène ! quelle chance d'aller au festival du lin ! j'adorais y aller quand j'habitais la Normandie ! <br /> <br /> doux moments et gros bisous <br /> <br /> Sam
Publicité