Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers d'Anaïs
12 mai 2009

Un dimanche midi à trois au jardin...

P1090923

D_co_Mai

P1090950

Un dimanche ordinaire à la maison et puis une jolie surprise en fin d'après-midi...

On sonne à la porte...

Il s'agissait d'un monsieur qui avait vécu dans notre maison lorsqu'il avait une dizaine d'années. Il y a de cela une quarantaine d'années.

Il était de passage avec trois membres de sa famille dans la région.

Bien entendu, nous lui avons ouvert notre porte et la séquence émotion a commencé....Il a pu raconter aux siens ce que sa vie avait été dans cette maison....

Un plaisir pour lui mais aussi un plaisir pour nous de connaître un peu plus l'histoire de la maison.

Un petit coucou à vous, les gens de Cannes,  si vous passez par là....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
vraiment TRES joli blog !!<br /> merci de ce bon moment de détente !!
A
c'est toujours très interressant d'apprendre l'histoire et le vécu de notre maison!!<br /> une magnifique table d'été, jolie!!jolie!!<br /> véro
L
J'imagine ton émotion !!! décidemment cette jolie maison va faire parler d'elle... <br /> Très jolie table, j'aime beaucoup. Les grands esprits se rencontrent, je bidouille une guirlande fanions,poissons. Bisous bisous
S
C'est une table gaie et qui sent bon le printemps ! J'adore !
M
J'aime beaucoup l'idée des petits drapeaux...
Publicité