Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers d'Anaïs
29 janvier 2017

Chambres d'hôtes Par Hasard ... ou Pas

DSC00393[1]

 

Voilà maintenant un an que je n'ai rien posté... Que le temps passe vite !

Entre l'envie de vous raconter régulièrement l'avancement des travaux et l'envie de garder la surprise, j'ai finalement décidé de vous présenter uniquement le résultat de cette année de travaux ...

 

Nos chambres d'Hôtes " Par Hasard... ou Pas " viennent d'ouvrir leurs portes ...

Je vous invite donc à aller visiter notre site internet pour découvrir notre maison.

www.parhasardoupas.fr

 

A vos agendas ! La Normandie vous attend !

20161231_094253

20161231_094338

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très bel endroit, chaleureux et reposant, à ne pas manquer lors d un passage en Normandie
I
juste pour vous redire combien nous avons apprécié votre accueil lors de notre passage ce soir .On avait l'impression de vous avoir toujours connu .Le pain d'épice était excellent .Les chambres sont magnifiques et votre propriéte extraordinaire Un grand merci pour votre accueil<br /> <br /> nous vous souhaitons une grand réussite dans votre aventure et beaucoup de bonheur .Nous faisons circuler l'information<br /> <br /> une blogueuse de Goumy qui s'est arrétée dimanche soir
B
J'ai vu ça sur votre site, chez Florence, sur IG... Quel régal et quel encouragement pour moi au Gontey ! Mais je ne suis pas aussi avancée que vous...
L
Le site est une petite merveille.<br /> <br /> *-une douce semaine*<br /> <br /> Cécile
T
bravo , c'est superbe.......<br /> <br /> je garde l'adresse et je suis certaine que le succès sera au rendez-vous......<br /> <br /> belle semaine<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Publicité