Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers d'Anaïs
4 février 2017

Un grand merci pour vos encouragements ! Quelques

Un grand merci pour vos encouragements ! 

Quelques hôtes sont attendus courant Février...

Il faut donc au plus vite finir la cuisine pour plus de confort....

ça avance bien ! Presque terminée...mais déjà quelques jolis objets, histoire de voir....

Et oui ! On ne se refait pas...

DSC00631

J'ai choisi une cuisine noire, une faïence style rétro pour aller avec le sol existant...

DSC00618

Le petit truc en plus des étagères en vieilles planches d'échafaudage...

DSC00623

DSC00628

Je vous montre la suite bientôt

Bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Yeah !!!! Cela promet : un sacré beau début !
P
Très beau! j'espère qu'on va en voir un peu plus...les chambres...etc....Bravo!
C
BRAVO !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Très joli, les carreaux mais moi je pense à l'entretien !!!!<br /> <br /> bon courage, il te faudra de l'huile de coude!!!<br /> <br /> bises
C
Bravo pour cette cuisine ! Magnifique ! Belle journée
C
Une cuisine qui fait RÊVER !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Laurence Au Coeur d'Autrefois
Publicité