Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers d'Anaïs
10 juin 2009

Le dernier "Maisons Normandes" vient de paraître...

Quand sa PASSION est la DECO

et qu'elle se dépose grâce à Karine et Antoine sur le papier glacé...

EMOTION ASSUREE...

P1100876

Un joli moment partagé avec Adrien et Hugo à découvrir le reportage. Dans l'autre main, Olivier au téléphone qui découvrait l'article lui aussi et Anaïs qui cherchait désespéremment un kiosque à journaux dans Paris....

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est beau... tout simplement
F
...un joli reportage ou l'on a "investi" tant de soi ... PARDON!<br /> <br /> Florence
F
j'ai couru acheter le magazine en question pour en découvrir un peu plus sur votre magnifique maison...<br /> je n'ai pas été déçue! c'est splendide!<br /> Ce doit etre émouvant de voir sur "papier glaçé" un joli reportage sur la maison que l'on a "investi" tant de soi....<br /> trés bonne journée<br /> Florence
M
Superbe maison, plein de charme, elle mérite bien d'être en photos sur ce magazine.
A
Ca doit être une vrai emotion et je pense bien que tu peux être fière sans la moindre hônte ! En tout cas, toutes mes felicitations ! Sincèrement !<br /> Bon dimanche, Birgit
Publicité