Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers d'Anaïs
23 août 2009

DE RETOUR ET CONTENTE DE VOUS RETROUVER...

SAVOUREZ LA FRAICHEUR NORMANDE (trop chaud cette semaine dans le midi...)

MAIS AVEC UNE AMBIANCE DU SUD...

P1110844

Nouvelles créations de Monique

Cette carte postale pour vous remercier de tous vos gentils messages et visites...

Les vacances, c'était cela :

Profiter des enfants

Adimrer la vue depuis la terrasse d'une charmante maison typique

Déguster de bonnes spécialités

et surtout retrouver les copines, Monique et Angélique et faire de nouvelles connaissances, Delphine et Domi, sur le célèbre marché de potiers Argilla à Aubagne ...

Le plus beau stand, c'était lequel d'après vous ? Des belles photos chez elle et aussi un petit clin d'oeil chez elle...

D_co_AOUT

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un pur bonheur que de vous avoir retrouvés ! A refaire !!!<br /> Plein de gros bisoussss à vous !<br /> ANg.
C
J'aurais craqué pour ces m^mes pôts, c'est certain<br /> bises
C
La belle vie donc!!!!!
M
Mo est notre artiste,j'adore son travail et sa gentillesse.<br /> Je regrette de ne pas être restée plus longtemps pour te rencontrer,mais je fais la rencontre de ton blog.<br /> <br /> manon
S
coucou Chantal, heureuse de te savoir bien rentrée..<br /> ici tu aurais toujours la canicule, elle dure, elle dure...<br /> c'était super de t'avoir rencontré et en plus à cette belle occasion dont hier avec Delphine qui est venue déjeuner avec moi, nous en parlions encore..<br /> bon courage pour la reprise<br /> biz<br /> domie
Publicité