Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers d'Anaïs
19 octobre 2009

HIER A HONFLEUR AVEC LES AMIS VENUS DE LOIN ET DE

HIER A HONFLEUR AVEC LES AMIS VENUS DE LOIN ET DE MOINS LOIN

PELE-MELE DES PHOTOS PRISES LORS DE NOTRE JOLIE BALADE

DECO_OCTOBRE2

UNE JOLIE VITRINE PARMI TANT D'AUTRES...

DECO_OCTOBRE3

DE JOLIS DETAILS...

DECO_OCTOBRE4

UN "ATELIER" TRES CHALEUREUX OU NOUS RETOURNERONS.

L'AMBIANCE, LE DECOR, L'ACCUEIL, LES PLATS...TOUT ETAIT PARFAIT !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ravi que mon lieu "l'atelier" vous est plu,et merci beaucoup de le faire connaitre á vos amis á travers ce blog et ces trés belles photos.A bientôt j'espère lors d' une prochaine visite d' honfleur!
V
Quelle jolie balade !!
A
Comme vous avez dû vous régaler et comme j'aurais aimé être parmi vous !<br /> Bientôt !!!! <br /> Gros bisoussss<br /> ANg.
K
Hi, hi, je crois savoir qui sont ces amis avec lesquels tu partages en ce moment de belles sorties! Bises. Karine.
L
ah, honfleur !! si près et il y a pourtant si longtemps que je n'y suis pas allée !!
Publicité