Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers d'Anaïs
14 janvier 2010

Il y a des talents cachés...

DSCF8116

Il y a quelques jours, j'ai eu le plaisir de recevoir Karine, amie de mon amie Mo.
Derrière les visiteuses de blog se cachent des filles qui ont, elles aussi, des passions et beaucoup de talent...
Pour preuve ses jolies réalisations ci dessus...

DSCF8080

Depuis, Son amie Brigitte qui l'accompagnait m'a envoyé une surprise
3 matières différentes pour fermer ces trois jolis pots de confiture...

Nous avons passé un agréable moment ensemble à papoter déco, échanger des bonnes adresses et autres
et j'espère vous revoir très bientôt mesdames...
(Marie était avec nous et Mo un peu par télépathie)

Vive la blogosphère !

Publicité
Publicité
Commentaires
1
oui , c'est un régal pour les yeux... j'adore les jolis" couvercles" de pots de confitures ...<br /> bises<br /> flo
L
forcément un très beau moment. Toujours de belles surprises quand on passe par ici.<br /> Christian
T
Je suis de tout coeur avec toi .................
L
Je suis de tout ceur avec vous par la pensée.<br /> Bisous. Céline.
C
toutes mes condoléances,dure épreuve à affronter,je te souhaite beaucoup de courage.Bises Chantal
Publicité