Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers d'Anaïs
31 janvier 2010

J'ai eu de la chance ! Il me fallait le 7 et il

J'ai eu de la chance ! Il me fallait le 7 et il m'attendait encore...(ici)

DSCF8193

Il prendra place dans l'entrée mais pour vous le montrer,

je l'ai posé sur les moules en plâtre venus sécher au chaud à la maison...

DECO_JANV_10

DSCF8181

Une fois secs, ils serviront à la réalisation d'un bel épi de faîtage en plomb.

DSCF8194

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis curieuse pour ces moules, tu les as faits toi meme???? je suis folle des épis de faitage , ! et je travaille l'argile , j'ai fait justement un épi en argile il doit cuire et il sera patiné pour imiter le zinc, mais cela m'interesse, est ce ton métier?, ton blog est une merveille de créativité!!! bon dimanche à toi MARCELA
M
je suis curieuse pour ces moules, tu les as faits toi meme???? je suis folle des épis de faitage , ! et je travaille l'argile , j'ai fait justement un épi en argile il doit cuire et il sera patiné pour imiter le zinc, mais cela m'interesse, est ce ton métier?, ton blog est une merveille de créativité!!! bon dimanche à toi MARCELA
E
Ces moules promettent, en effet, un bel épi de faîtage! Peut-être verrons nous le résultat ???
A
Ces moules sont magnifiques ! Encore un oeuvre d'art à venir ! <br /> Je pense très fort à toi et te fais d'énormes bisoussss !<br /> ANg.
M
Dis !!!<br /> Tu es au courant ...<br /> Que le temps passe terriblement vite ...<br /> Je suis dépassée ...<br /> je n'arrive pas à faire face ...<br /> Pense beaucoup à toi ...<br /> Gros Bisous ***<br /> Marie-Odile.
Publicité