Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers d'Anaïs
4 juin 2010

J'attendais cela avec impatience... Elle a ouvert

DECO_JUIN

DSCF0061 DSCF0066 DSCF0073
J'attendais cela avec impatience...

Elle a ouvert sa boutique : "Fée maison" 21 rue du Docteur Oursel à Evreux

Salon de thé, chambres d'hôtes, Atelier Fleurs, Brocante

J'ai rendu visite à Ingrid cet après-midi. J'ai pris deux petites photos pour vous mais je ne veux pas tout dévoiler pour laisser le plaisir de découvrir à celles qui auront la chance de pouvoir s'y rendre...

J'ai bu un excellent café accompagné de sa petite guimauve, acheté un superbe bouquet de fleurs et papoté avec Ingrid. Un moment très agréable !

Plus tard, peut-être, je pourrai vous en montrer un peu plus.....

Cet endroit va devenir un passage incontournable pour toutes les folles de déco des alentours d'Evreux..

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Evreux, est - ce loin de Beauvais? Je serai de passage quelques jours chez Flo bientôt, on ne sait jamais!<br /> Bisous du soir<br /> Fran
L
Une destination que je vais m'empresser de découvrir en attendant d'y passer un bon moment avec toi un de ces jours !!!<br /> Je prends quelle direction ...<br /> Bisous MPCDB ♥
B
Ingrid....un prénom bien nordique....Elle est Danoise, ou bien Suédoise?
D
Merci pour cette belle adresse. De quoi se préparer un WE en amoureux et faire d'une pierre deux coups... ce blog est un grand souffle d'air qui ramène du bonheur par la fenêtre "net"... bisou
R
Hummm, tout ce que l'on aime, effectivement !!<br /> Un régal sans doute !!<br /> des biz<br /> mo
Publicité