Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers d'Anaïs
24 juin 2010

Ces petits oiseaux de chez Slots m'ont bien

DSCF0494
Ces petits oiseaux de chez Slots m'ont bien tentée.....

Tels ces petits oiseaux, nous sommes parties de bon matin picorer ici et là l'inspiration...
Partie de bon matin, de très bon matin, j'ai embarqué Flo et Flo (pour faire simple) et hop direction la Belgique où nous avons retrouvé notre copinaute lilloise, Catherine.
Florence vous a raconté, comme elle sait si bien le faire, notre journée alors je ne recommence pas..

La journée a été belle !!!!!

Fran ! Les boutiques de chez toi sont vraiment top ! Mais finalement, je trouve que nous avons été très raisonnables...

Regarde cette belle couronne achetée chez Slots !

DSCF0517

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ouah cette couronne est vraiment sublime ! merci pour ce partage, grosses bises & à bientôt
C
Je l'ai bien regardée lundi dernier ...<br /> Et je suis ressortie sans !<br /> A admirer ta jolie mise en scène ... je regrette ...
L
Ohhhhhhhhhhhhhhhhhh que c'est beau tout ça !!!<br /> Le GPS va bientôt devenir mon nouveau compagnon...<br /> Belle semaine sous le soleil<br /> Bisous MPCDB ♥
M
C'est la couronne d'un géant ?????<br /> Bon et doux WE<br /> Monique
C
Elle est énooooorme !! Ou alors, la soupière est toute petite :o)
Publicité