Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers d'Anaïs
18 août 2010

Gros Becs du Québec...

DSCF1209

Au programme :

Montréal en long en large et en travers...

DSCF1057 DSC_0244

Des Arts de Rue...Bien sûr ! cie Zone Artistique Libre

DSCF1019 DSC_0247

Des points de vue splendides...Tour CN de Toronto, Chute du Niagara

DSCF1085 DSCF1112

De belles balades...Lake On the Montain, Lac Ontario

DSCF1152 DSCF1161

De bons petits plats...Antiquarius Café à Sherbrook, le 360° à Toronto...

DSCF1037 DSCF1096

et les écureuils...présents partout

DSCF1200

Bref un grand coup de cœur pour le Canada...

A bientôt

Cliquez sur les photos pour voyager en grand...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
un retour en arrière pour moi!!! j'ai connu Montréal il y a 18 ans, en hiver à glagla. Paysage magnifique, que d'agréables souvenirs, j'y retournerais bien mais la frousse de l'avion!!
C
Un grand merci pour cette belle balade !!<br /> J'en rêve !
J
Quel merveilleux voyage ! Tes photos donnent très envie de partir.<br /> Bises<br /> Myriam
M
Tu viens d'ouvrir le petit univers de mon ile tout en grand! Ouah! Ça fait envie!<br /> Ton Anais a l'air très heureuse. <br /> Grace a tes recettes je fais l'admiration de mes copines de Belle-Ile.<br /> Bises a bientot!
T
Tes photos reflètent bien l'idée que je me fais de ce pays : grandiose et magnifique ! une amie à moi, y poursuit des études , elle y est très heureuse ... ta fille aussi apparement !<br /> Bisous et merci pour ce partage ***
Publicité