Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers d'Anaïs
3 avril 2014

Souvenir sur papier...

 

Le monde à l'envers....

C'est Son anniversaire et c'est moi qui reçois un cadeau !

elle est incroyable cette fille ! Flo a rassemblé les photos des copines

pour m'offrir ce merveilleux souvenir ....

L'album de notre "Hello spring"

 

DSC00862

 

DSC00864

DSC00866

DSC00867

DSC00870

Un immense merci à toi Flo et à vous les copines !

Voilà 7 années que Florence nous enchante

avec son blog si personnel, si varié, si motivant, si..., si....

Voilà presque autant d'années que j'ai croisé son chemin...

Je remercie la vie de m'avoir fait ce cadeau !

Une grosse bise à toi Flo pour ton anniversaire et ton anniblog !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
une très bonne idée qui ne peut venir que d'une personne qui nous connait bien. tu es vraiment une chanceuse d'avoir une amie comme Flo.
S
Aujourd'hui oui, il est ici, le printemps. Bisous.
S
Aujourd'hui oui, il est ici, le printemps. Bisous.
A
Super cet album.
C
Superbe idée et quel joli cadeau, bravo à Florence qui bien sur nous a donné le lien pour le commander, gros bisous <br /> <br /> Catherine et gab
Publicité