Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers d'Anaïs
20 novembre 2014

Pas facile de quitter une maison qu'on a tant

Pas facile de quitter une maison qu'on a tant aimé aménager, décorer...Où l'on a aimé vivre en famille et recevoir les amis.... Mais voilà notre grande maison est vendue... La prochaine nous attend quelque part pour une nouvelle aventure...Je vais devoir juste être un peu patiente...

Pour l'heure, il faut faire les cartons et pour les choses plus délicates, mes vieilles caisses en bois sont requisitionnées...

20141105_131358

A TRES VITE !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon courage et je te souhaite plein de jolies choses pour la suite.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anaïs
M
et ça va être encore plus booooooooooooo mes Loulous<br /> <br /> bizzzz à tous
L
Si tu viens dans l'est, je t'y accueille avec plaisir mais où que tu ailles, je te souhaite bon vent !
U
J'attends avec impatience l'ouverture d'une nouvelle page de vie... Non sans un pincement au cœur... Je l'aimais tant cette si jolie maison ! Je sais combien cette nouvelle maison sera encore plus belle !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mary
S
Bon courage pour le demenagement! J'y suis passé, et en plus forcé, c'est difficile mais à la fin on retrouve ses racines et ça vaut la peine, redécorer, chercher, retrouver, créer...<br /> <br /> Gros bisous.
Publicité