Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers d'Anaïs
3 janvier 2016

BONNE ANNÉE 2016 ! Les travaux de la maison

DSC00073

BONNE ANNÉE 2016 !

DSC00072

Les travaux de la maison avancent doucement mais sûrement.

Nous sommes en période de déconstruction plutôt que de construction.

Apprendre à être patiente, ce qui n'est pas mon fort....

Aussi je vous épargne de ces photos,tas de gravats, poussière etc....

DSC00078

Cela ne nous empêche pas avant d'enfiler nos tenues de travailleur de "faire le tour du propriétaire"...

Longer la rivière qui borde le terrain nous donne systématiquement du coeur à l'ouvrage....

DSC00083

A TRES VITE !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonsoir je decouvre votre univers c est magnifique, pouvez vous me dire quelle plante avec des boules blanches que vous avez mis dans votre bassine en photo<br /> <br /> <br /> <br /> A bientot et merci
B
Je découvre votre blog grâce à l'article de Florence et suis particulièrement touchée par votre aventure...qui me parle pleinement.<br /> <br /> Bonne suite pour vos travaux et votre beau projet !
S
je pense que les travaux doivent être proportionnels à la beauté
C
Bon courage pour les travaux et hâte de voir le projet se realiser<br /> <br /> Abientôt
H
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Je découvre votre blog... j'ai hate de voir la suite de votre projet de maison d'hôtes...Très jolie blog.Merci à vous de le partager avec nous.<br /> <br /> <br /> <br /> Nathalie, "mon cocon made in normandie", nouvelle blogeuse
Publicité