Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers d'Anaïs
24 avril 2011

Nous avons un peu triché ce week-end ! Celui-ci a

DSCF2161

Nous avons un peu triché ce week-end ! Celui-ci a commencé dès jeudi soir....

Nos invités sont arrivés pour le dîner...

  DSCF2186    DSCF2174

 DSCF2183

 Et oui, il fallait partir très tôt le vendredi matin pour un petit périple au Nord....

Objectif : Leur faire découvrir nos belles adresses belges....

 DSCF2214DSCF2213

DSCF2210Entre autres, Slots.... Ils ont adoré !

Puis et Surtout leur faire découvrir la magnifique maison d'hôtes de Sylvie et Marc

"Jadis et Naguère"

Ils sont conquis !!!!!!

DSCF2270

Ils n'avaient pas les yeux assez grands pour admirer tous ces détails, toutes ces mises en scène, cette magnifique demeure....

Je crois qu'on peut parler d'un grand coup de coeur pour le lieu et les hôtes de la maison...

  DSCF2238

 Partage de passion....Les fleurs, le jardin....

N'oublies pas d'arroser Sylvie ! C'est Jeannine qui l'a dit !!!!!!

DECO_AVRIL2

DECO_AVRIL3

 Tous les petits détails si charmants de  notre chambre....

Puis Maastricht étant à une cinquante de minutes...

Nous y avons passé le samedi ...

 DSCF2291

DSCF2300

A pied, pas à vélo, mais ça nous tentait bien.....

Plus qu'à choisir....

 DECO_AVRIL4

Ce matin, à nouveau à la maison....

Le week-end n'est pas encore fini et ça c'est plutôt chouette.....

 DSCF2309

Bonne fin de week-end à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
quelles belles ambiance qui me rappellent ma récente escapade en Belgique et en Hollande!J'adoreeeeeeee<br /> biz
P
Juste envie de faire un périple en Belgique ...<br /> Un jour surement, un jour j'espère !!!!<br /> Tout est ravissant.<br /> Belle journée sous le soleil normand.<br /> Bises MPCDB ♥
N
Tout est beau... Je reviendrai !<br /> A bientot<br /> Nicole de Florence
A
Ce fut apparemment un délicieux week-end pascal ! Très beau reportage. Bises.
A
Que de jolies choses à admirer sur ce blog. Je reviendrais plus longuement pour en voir un peu plus.
Publicité