Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers d'Anaïs
30 avril 2011

J'aurais peut-être pas dû !!!!!!

DSCF2384


 Oh ! Elle a encore osé le mélange de genre ! Cette fois-ci, c'est trop !!!!!!

Un luminaire industriel sous une rosace.....

Je passe beaucoup de temps au bureau. Alors, il faut que je m'y sente bien et que j'y retrouve aussi des objets "coup de coeur" chinés çà et là ou reçus en cadeau...

DSCF2522

DSCF2459 DSCF2435

                                  DSCF2486 DSCF2394

 

        DSCF2380 DSCF2461

         DSCF2533 DSCF2484

 Bon week-end ! Nous, on doit passer un peu de temps au bureau...

Pas grave !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Le fil conducteur : c'est toujours de la chine !<br /> Alors qu'importe le mélange quand il est de choix.
S
J'avais loupé le bureau!!!!<br /> Et bien moi, j'aime bien ce contraste "radical" des choses !
L
Je découvre ton blog grâce à Canalblog ... j'aime beaucoup cette ambiance, le passé, le présent, les fleurs mélangées au zinc et tout et tout. Bravo.
K
Eh bien si ! tu as bien fait ... une fois de plus le mélange des genres est une réussite chez toi ...<br /> Bravo !<br /> j'aimerais bien avoir le même bureau ... ça me motiverait certainement!<br /> belle semaine
K
Un peu de nostalgie du temps passé avec un zeste de modernité , c'est un beau cocktail !!
Publicité