Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers d'Anaïs
5 mai 2011

Après le bureau, c'est finalement peut-être du

 DSCF2683

Après le bureau, c'est finalement peut-être du côté cuisine que je passe le plus de temps....Alors, là aussi, il faut que je m'y sente bien.... Pour se faire, du blanc, beaucoup de blanc, du gris et du naturel

DSCF2705  DSCF2741

Petis ramequins "Rêves d'Argile" et petit cône de mon amie Flo

DSCF2733 DSCF2731

         Etiquette : Dentelles Oxydées                          Plaque : Zinc et Grisaille

 DSCF0388  DSCF0363

Boîtes "Bord de Scène"                

 DSCF2643

Création "Zinc et Grizaille"

Quel plaisir d'y retrouver, ça et là, les créations des copines et des objets "coups de coeur"...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle jolie cuisine !!!<br /> Je pâtisserai sans arrêt dans un endroit aussi charmant ...
N
Tout est beau...;-)) et j'ai reconnu la touche personnelle de cricri le chiffre et son petit point...;-))<br /> Des bises
M
J'adore c'est magnifique !!!
C
Tous ces objets sont magnifiques dans ta jolie cuisine et présentent merveilleusement bien des créatrices de talent...<br /> Bisous. Co
K
Ta cuisine est superbe !!!<br /> J'ai chance de l'avoir déjà vue ...<br /> C'est une pièce ou il fait vraiment bon<br /> vivre ... & tu trouves le moyen de toujours <br /> perfectionner la deco de chaque pièce !<br /> C'est sympa en effet de retrouver les créations<br /> des unes & des autres ...<br /> Bravo a toutes !<br /> Bizz
Publicité