Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers d'Anaïs
15 mai 2011

ON CONTINUE LA VISITE ?

DSCF2936

 Entre le bureau et la cuisine...

DSCF2994  DSCF3006

 Un oiseau est entré dans la maison

 DSCF2911  DSCF2884

 DSCF2896 DSCF2915

Hugo aime travailler l'argile                      Encore un coup de coeur Cartagag

DSCF2978

 Je vous souhaite à tous une bonne fin de week-end

et je vous remercie pour vos visites et vos gentils commentaires !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou,<br /> pourrais tu me faire si tu peux le sac<br /> en guise vase merci
L
"On" m'avait dit que cette maison était magnifique, "on" ne m'a pas menti! félicitations c'est splendide! A quand la suite? "en souvenir d'une fan silencieuse, d'une rencontre furtive chez Bord de scene et d'une promesse de commentaire)
V
joli post ! bisous, val
E
Hou la la quelle merveille cette maison !<br /> C'est magnifique !<br /> Et puis je te souhaite un excellent anniversaire.<br /> Bises.<br /> <br /> Elvézia
A
Félicitations pour ta jolie demeure décorée avec goût et raffinement. Bon anniversaire ma belle. Je suis aussi née un 20, mais pas en mai ! Bon week-end.
Publicité