Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers d'Anaïs
21 mai 2011

Impossible de prendre l'A6 sans faire le petit

 P5210148

Impossible de prendre l'A6 sans faire le petit détour à BEAUNE ! D'abord bien souvent pour un bon déjeuner ou dîner et surtout "le passage obligé", pour la brocante des QUATRE FAUBOURG (rue du Faubourg Bretonnière). Cette fois-ci, j'ai cédé à nouveau à ces assiettes Tournesol Design 1950 Publicité Lesieur que l'on voit fleurir un peu partout sur les blogs.

Oui, oui, en dessous, c'est bien ma petite esperluette ! Amusée, ce matin en ouvrant le magazine Brocante où l'on trouve encore une fois un beau reportage du 33, de la voir en page Edito..

BON WEEK-END !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Joli clin d'oeil de la part de Flo !<br /> C'est parce que tu le vaux bien (comme dirait une célèbre pub). Je vais m'empresser de trouver ce magazine (encore une dédicace à me faire !!!)<br /> Belle journée MPCDB.<br /> Bises ♥
M
tres joli j'ai aussi magasine brocante <br /> biz je t'ai rajouter dans mes coups de coeur<br /> bonne journeeà toi<br /> cristina
F
Que c'est joli par ici! Je te découvre grâce à "Par un Beau matin d'hiver" et que de merveilles, si cela ne t'ennuie pas je te mets dans mes liens pour ne plus rien râter...à très vite! Noémie
A
... beaucoup de douceur pour votre anniversaire!
M
Joli joli<br /> Belle trouvaille<br /> Bonne et douce journée<br /> Monique
Publicité