Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers d'Anaïs
26 mai 2011

je vous invite à passer au salon ?

DSCF3464

DSCF3432 DSCF3449

De la menthe dans la jardinière, histoire de parfumer un peu...

DSCF3480 DSCF3424

La petite touche "Bord de Scène" éparpillée ici et là...

DSCF3450 DSCF3255

Du fil de fer home made           et le coup de coeur pour Réta et Lola

 DSCF3440 DSCF3208

                                                                       DSCF3492

Et notre commode qui semble toujours un peu de moquer...

Si, si regardez-la bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai failli partir aussi discrètement que j'étais venue,mais laisser une petite trace de son passage sur un joli blog que l'on a eu plaisir à visiter, c'est plus sympa, je crois.
E
C'est vrai qu'elle a l'air de sourire ta commode !!! <br /> Peut être exprime-t-elle tout simplement son bonheur d'être installée dans une si jolie maison ....;D
A
De retour du sud, je fais un petit tour des blogs et la découverte de ta maison est un enchantement; bravo pour ton goût sûr et certain, pour le mélange des genres. Je craque pour ton Médicis ! Bisous.
A
Superbe ta maison !!! Et tu as raison, cette commode est souriante, j'adore !
N
quelle jolie déco
Publicité