Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers d'Anaïs
28 août 2011

PROLONGER LE PLAISIR DES VACANCES...

DSCF5647

Avec les figues cueillies à l'arbre...(Adorable petite passoire Mo)

DSCF5659

Reproduire la petite bouchée tant appréciée...Tapenade, figue, chèvre, filet d'huile et herbes de provence

HUM !!!!!!!!!!!!

DSCF5670

Les installer sur une tuile de verre chinée il y a quelques temps qui fait office d'assiette de présentation

DSCF5669

Un plaisir simple, si simple !!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ce doit etre un regal;;;je salive!!!!
M
c'est tellement joli et appétissant <br /> <br /> et moi qui ai un figuier <br /> mille bises et à très bientôt <br /> <br /> je suis de retour après un long été absente <br /> la marchande d'étoiles
L
Si c'est aussi bon que beau...hummmmmm!<br /> bises<br /> béa
S
Je n'ai qu'à lever la main pour cueilir une figue,<br /> la chevrière n'est qu'à quelques mètres<br /> il ne reste plus à Mr qu'à sortir son vélo et filer chercher pain frais et tapenade.<br /> bon WE ( Lille ? )<br /> des bises
N
Alors là, je craque complètement !!!!<br /> Biz<br /> nelly
Publicité