Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers d'Anaïs
3 septembre 2011

VENDREDI APRES-MIDI SOUS UN SOLEIL MAGNIFIQUE !

Faire d'une pierre deux coups...

Ramener Anaïs sur Lille et s'offrir quelques heures de grande braderie...Juste quelques heures...

Braderie officiellement pas encore ouverte mais finalement pratiquement tous les exposants (du moins sur l'esplanade) dèjà présents...

Beaucoup de plaisir à flaner ! Pas encore la foule ! Juste la joie de rencontrer par hasard deux copinautes, répondre à une interview de la voie du Nord...et bien sûr faire quelques petits achats...(Un petit truc qui a marché pour moi...Laisser marchander à ma place ma jolie Anaïs...hihihi !!!!).

 deco_septembre_2011

De quoi jouer à l'apprenti chimiste, une jolie caisse pour ranger les revues et cet immense écheveau....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une braderie que j'espère découvrir un jour...<br /> Bisous. Co
R
Fûtée et maline Chantal .... - Vive la jeunesse .... rire ! Sympas tes petites trouvailles - Impressionnant cette braderie de Lille avec plus de 100 Kms d'exposants (il paraît !) !!! Bises - Catherine♥
N
J'y étais aussi pour la première et j'ai adoré l'ambiance<br /> Bisous<br /> Nelly
1
Rhooo là là , tu piques ma curiosité !( qui est basiquement assez importante , je trouve !)<br /> <br /> A très vite !<br /> Flo
R
Ouais !! de très belles trouvailles !!<br /> <br /> A b ientôt<br /> biz
Publicité