Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers d'Anaïs
16 mai 2012

A LA MAISON COMME CHEZ LE FLEURISTE !!!! (merci

A LA MAISON

COMME CHEZ LE FLEURISTE !!!! (merci Nath !!!!!)

DSCF5494

Le week-end dernier, nous avions la chance d'y être !!!!!

Je parle de villeneuve-les Avignon bien sûr !!!

Encore une fois, pas déçue ! Un très bon moment !!!

Tous les ingrédiens étaient réunis grâce à Patricia.

Voici quelques photos ! (très peu, je l'avoue... mais vous pourrez en voir davantage chez Irma par exemple...)

TROP PRISE PAR L'AMBIANCE....

DSCF5395

DSCF5394

UNE ARAIGNEE DANS LE PLAFOND

DSCF5397

OSCAR ET LILA

DSCF5417

REVES D'ARGILE

DSCF5404

UN M EN PLUS

DSCF5410

UN COEUR EN PROVENCE

DSCF5419

ZINC ET GRISAILLE

DSCF5413

CIEL D'ORAGE

ET TELLEMENT D'AUTRES STANDS TOUT AUSSI BEAUX MAIS AUSSI TRES DIFFERENTS....

ADOPTE SANS UNE SECONDE D'HESITATION ...LE LUMINAIRE "LE GARS QUI RAFISTOLE"

DSCF5553

UN GLOBE RETA LOLA

DSCF5571

DSCF5567

C'EST L'OCCASION DE DECOUVRIR AUSSI LES BEAUX VILLAGES ALENTOURS

CETTE FOIS-CI : GORDES ! MAGNIFIQUE !

DSCF5376

BONNE FIN DE SEMAINE !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un jour sûrement !!!!<br /> <br /> J'ai bien pensé à vous, tout est joli. Il devait être difficile de résister ...<br /> <br /> Bon week end sous le soleil (enfin !)<br /> <br /> Bises MPCDB ♥
I
Un magnifique rendez vous, riche en rencontres.... J'ai adoré !
I
J'avais complètement oublié l'Apn dans la voiture qui forcément n'était pas garée devant la salle; de toutes façons avec tous mes paquets et seulement 2 bras, c'était mission impossible. Je suis revenue avec l'apn après un 1er remplissage de coffre...Quand je vois tes photos je me dis que je suis loin d'avoir tout vu, tellement les stands sont denses en créations.<br /> <br /> Bises.
J
La terrasse sous la treille...quel doux moment!!
E
bises fleuries - bon dimanche
Publicité